BadBoo & Friends : Hardlove Cabaret
Le Hardlove Cabaret est une ode à l’amour dans toutes ses contradictions : tendre et cruel, exaltant et déchirant. Initié par BadBoo et sa partenaire, cet événement dépasse les frontières du simple concert pour devenir performance et dialogue entre les artistes et les spectateurs.
Dans un monde où l’amour est souvent idéalisé ou formaté, le Hardlove revendique une approche brute, honnête et viscérale. Nous voulons explorer l’amour dans sa pluralité : celui qui construit, celui qui détruit, celui qui bouscule, et celui qui libère. Les corps, les voix, et les émotions se croisent sur scène pour offrir une expérience où chaque détail est une invitation à ressentir l’intensité du moment.
À travers une mosaïque de performances – danse, chant, théâtre, burlesque, et art visuel – nous mettons en lumière des récits d’amour audacieux. Ce cabaret célèbre les histoires d’amour marginales, celles qu’on voit trop peu, qu’on raconte mal, qu’on connait que de loin, mais aussi les renaissances et les tendresses inattendues.
Le Hardlove est aussi un manifeste pour une expression artistique libérée de toute censure émotionnelle. Ici, les normes sont déconstruites, les étiquettes abandonnées. Ce cabaret s’adresse à tous ceux qui osent aimer ou rêvent d’aimer, d’une manière ou d’une autre. Les personnes invitées à performer sont toutes autrices, compositrice et interprète de leurs morceaux, et proviennent de minorités (communauté queer, LGBT)