Aller au contenu principal
Cher public et usager·ères, en cette période de fortes chaleurs, pensez à vous hydrater régulièrement, à vous rafraîchir en vous ventilant ou en utilisant un brumisateur, et à rester attentif·ve à votre bien-être et à celui des autres.
Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Notez qu'en raison de la canicule, les studios et salles de pratique seront fermées jusqu'au dimanche 28 juin inclus et seul un accueil téléphonique partiel sera assuré. Merci de votre compréhension !