Carole Masseport
Avec En équilibre, Carole Masseport s'affirme ici en auteure, dégagée de la question longtemps paralysante de légitimité. La jeune femme n'a pas réprimé ses velléités d'aller plus loin et livrer un album qui puisse donner l'illusion d'être un classique instantané et intemporel.
Gracile et aiguisée. Flottante et éveillée. Carole Masseport poursuit sa quête de vertige et de passion, se moque des tendances pour ne s'en remettre qu'à la spontanéité créatrice. Un autre chapitre certes, mais comme un instant suspendu, une vapeur d'écume entre deux vagues.
DAVID LAFORE
Sur ses deux premiers albums David Lafore arborait un costume chic et sombre et sa musique déployait une élégance classique que venait doucement pervertir sa poésie dérangée, entre « post-Rimbaud » et « para-Gainsbourg". Pour son nouveau disque, « J’AI L’AMOUR », sortie en septembre 2015, David Lafore a mis plus de groove, plus de pop. Un tempo plus franc et enlevé. Du disco dans les basses, du post-punk dans les riffs, des arrangements organiques, vrillés et percutants.… David veut faire danser les gens sur ses textes toujours tordus et tordants, noirs et brillants, spirituels et fessus. Une bonne idée ! le résultat est jouissif.
Avec David Lafore, Marc Gauthier et Romain Piot. Invité spécial : Seb Martel
Spectacle crée avec le soutien de :
l'ADAMI, ARCADI île-de-France, Canal 93, La Scène du Canal Espace Jemmapes, Le Train-Théâtre de Porte lès Valence.
Vous devriez aimer…








Origines Contrôlées








PREMIÈRE SEINE 2025








TOMASI & FRIENDS







