Souvenez vous en 2010, son titre « Rupture song » partout sur les ondes « Non, ne me dis pas que tu t'en vas », puis « Un cheveu blanc », et « Les désordres » en 2012.
Après ces bons moments, BRUNE choisit de poursuivre autrement et monte Cavale avec son acolyte Valentin Montu, le réalisateur et musicien de son premier disque. Pendant plusieurs années, ils manipulent diverses machines modulaires et synthétiseurs. Cela se ressent aujourd'hui sur scène, avec ce set où la pop se mélange au rock et à l'électro ; la sensibilité à la fougue ; l'élégance aux fêlures.
Accompagnée de ses fidèles Valentin Montu (guitare électrique, machines, synthés) et Grégory Jacques (à la batterie) ; du nouveau venu Vincent Fabert (guitare électrique, baryton), Brune (qui cette fois s'accompagne à la basse et aux synthés) est prête à se livrer à nouveau sur scène et, enfin, à retrouver son public.
Billetterie : http://bit.ly/2Csan9Z
Stevans
Après plusieurs singles percutants et reconnus pour la qualité de leur univers artistique, Stevans présente son nouvel album, RENAISSANCE. Au cours de ces dernières années, le duo franco-suisse composé d’Yvan Franel et de son guitariste Yann Secrest, a gagné en maturité et trouvé sa voix. Song writer et puissant mélodiste, Stevans propose un métissage subtil de pop, d’électro et de sons urbains, trouvant un équilibre surprenant et original entre le français et l’anglais. Ce mélangeunique et efficace, se joue des codes, prend sa place sur la scène musicale française et se retrouve au coeur de RENAISSANCE, son nouvel album. Déjà présent dans les médias français depuis plusieurs années avec des titres comme In the backyard, et When the light is gone (L.A lumière), Stevans revientavec Take me back (L.A mélodie). Dans la veine d’un Imagine Dragons à lafrançaise, ce titre définit un peu plusl’univers du duo, avec ses riffs à la foisorganiques et électro, boostés pardes beats puissants et sensuels.