Le nouveau format des scènes ouvertes de FGO-Barbara, A Festa, a pour principe de réunir tous les mois des musicien·nes de différents horizons autour d’une soirée d’échanges et de découvertes où se mélangent dans la joie et la bonne humeur talents, styles et personnalités.
Cet événement en live permettra de découvrir et mettre en lumière de nouveaux artistes. Chaque groupe ou artiste aura une vingtaine de minutes (3/4 morceaux) sur scène, durant les changements de plateau une discussion aura lieu avec les musicien·nes présent·es autour du comptoir au bar de FGO-Barbara.
Soumettez votre projet à Jean-Jacques Mondoloni par mail: jjsessionsfgo@gmail.com
Velours By Meg
RamS
Lizaé
Claudia Isaki
Claudia Isaki, c'est d'abord une voix singulière et une plume affinée pour un moment hors du temps. Originaire de Seine-Saint-Denis, la jeune artiste franco-congolaise de 24 ans chante depuis sa plus tendre enfance et écrit ses premiers textes à l'adolescence. Bercée par le gospel, la rumba, le RnB et Francis Cabrel ; l'éducation musicale de Claudia est riche d'un mélange qui lui a permis de créer pour ellemême un style teinté de ces multiples sonorités. Dès le lycée, la chanteuse se produit régulièrement dans les bars de la Capitale. Elle tombe rapidement amoureuse de la scène ; gardant comme plus beau souvenir les planches de l'Olympia en 2018, où elle a fait la première partie de Julien Doré. En mars 2022, Claudia s'est produite pour la première fois à Londres, un rendez-vous avec son public anglais qui a tenu toutes ses promesses. 2020 marque la sortie de ses 2 premiers EP sous le label Dorhema Music Production, qui ont permis à l'artiste de fidéliser un public international. Juriste nouvellement diplômée, Claudia Isaki quitte tout pour se lancer en autoproduction et prévoit de présenter son 3ème opus More Flowers, au printemps 2023.
Kilim Jaro
2L
Artiste rappeuse et violoniste de 20 ans. Ses textes et son art se veulent authentique, 2L prend position et assume son point de vue, celui d'une femme conscient des enjeux de notre époque, de la place qu'elle occupe maisaussi de celle qu'on aimerait lui assigner.