mercredi
            
            
                29 
            
            
                nov.
            
            
                2023
            
            
        
        
        
        
    
   
    19H30
        Leo Leonard Release Party
+ Please + Luni Sacks
        Terminé
    
Prévente 12€•Tarif plein 15€
         La seule plateforme sûre de revente et d’achat de tickets est TicketSwap : https://www.ticketswap.fr/location/fgo-barbara/12564
    
    
            
                                FGO-Barbara | Salle de concert
                
            
            
        
    
        
        
            Organisateur : Kidderminster
        
    
        
        
        Évènement Facebook
    
Leo Leonard
                Leo Leonard est un musicien pop, qui promène un regard singulier sur le monde qui l'entoure. Teenage drummer au sein du collectif indie rock Coming Soon, puis moitié du duo The Pirouettes, il a longuement affûté son savoir-faire de songwriter : il explore aujourd'hui en solo des territoires toujours plus intimes, chantant les joies comme les peines, et n'hésitant pas s'il le faut à sonder ses propres abîmes personnels, sans jamais se départir de l'évidence mélodique qui le caractérise.
            
        Please
                À contre-courant d'une pop minimaliste, Please met le songwriting à l'honneur. Au confluent des percées instrumentales de Todd Rundgren et de l'énergie rock de Supergrass, les arrangements qui étoffent depuis chacune de leurs compositions exhument la chaleur des disques pressés, et créent une dimension dans laquelle Harry Styles serait membre de Fleetwood Mac. En anglais naturellement, Please est une injonction polie à écouter de plus près l'amour à vingt ans, les affres de l'âge adulte et l'espoir qui résiste, sur une bande son qui fait danser en pleurant.
            
        Luni Sacks
                Bien qu'étant résolument rap, la musique de Luni Sacks est difficile à ranger dans telle ou telle case tant l'artiste fait preuve de versatilité. Paradoxalement, son timbre de voix et sa manière d'écrire font que son univers, qui n'est propre qu'à lui, est directement reconnaissable. En constante évolution, chaque nouvelle apparition est mémorable, en musique ou sur scène.