mercredi
24
nov.
2021
Reinel Bakole · Thee Dian · Takeshi HRTBRK · Hoorsees
※ LASER STAGE
Terminé
Pass jour : 20€ (Valable pour les deux scènes du jour en question. Dans la limite des jauges disponibles).
Early bird épuisés
FGO-Barbara
Reinel Bakole
Inspirée par son lien à la nature et ses relations avec les autres, Reinel Bakole crée un monde cosmique dans lequel elle nous entraîne grâce à sa voix envoûtante dont le léger éraillement révèle une sensibilité touchante. Sa manière de chanter, poétique, presque lyrique, est englobante et donne le sentiment à son audience de participer à une expérience immersive dont les mots d'ordre sont l'introspection, la guérison et l'épanouissement. Instinctive et avant-gardiste, Reinel Bakole est une artiste pluridisciplinaire dont l'esprit libre ne laisse personne indifférent.
Thee Dian
Thee Dian est une jeune artiste auteur-compositeurinterprète
de 21 ans. Elle a grandi entre Paris et
Dakar. C'est sa mère, choriste de Manu Dibango et
Alpha Blondy et son père sénégalais, chanteur de
Carlos Santana qui lui ont ouvert dès le plus jeune âge les portes de la musique. En 2020, Thee Dian signe chez Spin Desire, le label de Crystal Murray, et lâche un banger ultra- audacieux pimenté d'électro et de vibes trap : Good Girl Gone Bad en feat avec Crystal Murray. Puis elle casse les codes avec Insanity, son premier single solo sorti en décembre, imprégné de hip-hop alternatif à la Flatbush Zombies et gorgé de beats accrocheurs et contemporains qui confirment le charme
prometteur de l'artiste.
Thee Dian est une artiste minutieuse et déterminée parvenant à véhiculer par sa musique
de fortes émotions et qui nous plonge instantanément dans son monde, métissé, libéré et
sans étiquette. Thee Dian utilise la musique comme bande son pour déconstruire les
stéréotypes à mesure qu'elle s'affirme elle-même.
Déjà dans ses premières sorties, on remarque le côté introspectif dans lequel Thee Dian rêve de musiques non-codifiées et expérimente des teintes différentes en s'entourant de producteurs d'avant-garde comme le multi-instrumentiste Loubenski.
Takeshi HRTBRK
Piochant aussi bien dans le rap que la chanson, Takeshi Heartbreak s'emploie à créer une musique hybride, loin des carcans et des classifications. Il fait partie d'AOKIGAHARA, un collectif d'artistes touchant à diverses disciplines : musique, peinture, création vidéo, et Sound Design
Hoorsees
Hoorsees, jeune quartet parisien qui ressuscite le rock anglo-saxon des 90's, sur fond de Jonathan Richman, Pavement ou le « Blue album » de Weezer. Avec un goût certain pour une culture pré-numérique et le flegme comme motif, Hoorsees inspecte le rapport entre fantasme athlétique et apathie de la vie domestique. La voix d'Alex Delamard, invoquant le fantôme de Randy Newman, porte des mélodies pop qui résonnent comme des hymnes dérisoires, comme le chant d'un supporter dans un stade entièrement vide.