Kyssi Wète + Milo
MILO (1ere partie)
Elle sort son 1er album « Ida » en 2011, et débute dans les festivals « Voix au Féminin » et« Chants d’Elles ». Libération Next utilise son morceau « Des Vies de Rêves » pour un de ses web-reportages de mode.
En 2014 c’est « Raiz y Rio », double-album métissé, aux sonorités Folk pimentées de touches Reggae et World qui la conduit à une tournée de globe-trotteuse, des Trois Baudets à Quito, du Divan du Monde à Montréal, de la Scène du Canal à l’Ile de La Réunion… Elle y dévoile une nature émouvante et intense, qui n’est pas sans rappeler l’immense Lhasa De Sela.
La marque Starbucks intègre son morceau « L’Homme Sombre » sur la playlist Paris
Magnifique destinée à une diffusion mondiale dans leurs magasins. La Radio Télévision Suisse la reçoit dans la populaire émission « Radio Paradiso » sur la 1ère (équivalent de France inter en Suisse francophone).
La styliste Lisu Vega lui confie la réalisation musicale de plusieurs de ses défilés (Fashion Week Miami et New York).
Kyssi Wète
Le 1er décembre prochain, Kyssi Wète, revient à Paris pour un concert unique, qu’il donnera à FGO-Barbara.
Après la sortie de son dernier album, De quoi tu as peur? suivi d’une tournée franco-canadienne (Café de la Danse de Paris, Centre National des Arts d’Ottawa…), Kyssi Wète revient à Paris, pour un concert unique.
Enfant de la scène parisienne, auteur-compositeur-interprète, Kyssi Wète est un artiste qui s’est construit par la scène. Son style musical s’inspire des musiques jamaïcaines auxquelles se mélangent des sonorités venues d’univers multiples : Afro-Pop, Soul, Blues, Rumba. Son goût pour un mariage de titres très festifs et de titres plus intimes lui permet d’engager un rapport fort et organique avec le public.
Son premier album Ce que tu me donnes a été partagé avec le public en France et à l’international (Élysée Montmartre, Francofolies de Montréal, tournée israélo-palestinienne...)
Le parcours de Kyssi Wète n’a d’égal que son immense désir de rassembler les cultures qu’il a fréquenté tout au long de sa vie. Ne ratez pas l’occasion de le découvrir ou de le re-découvrir : un regard sonore qui embrasse les cultures !