Showcases IRENE DRESEL + GABRIEL AUGUSTE
◇ Showcases et apéro dans le cadre du MaMA Convention 2017 ◇
Cet événement n'est accessible qu'avec une accréditation MaMA Convention 2017 : http://www.mamafestival.com/fr/convention. Pour acheter une accréditation : http://www.mamafestival.com/fr/convention/passpro.
◇ FGO-Barbara accompagne chaque année plus d’une trentaine de groupes dans le développement de leurs projets et carrières via deux dispositifs sur mesure #Séquence et #Parcours. Cette année dans le cadre du MaMA Festival coup de projecteur sur la techno d’Irène Drésel (#Parcours2017) et la pop sensuelle de Gabriel Auguste (#Parcours2017). Ils inaugurent la première d’un cycle de soirées intitulées « Bientôt demain » dédiées à la découverte de cette nouvelle scène vivante et innovante.
◇ FGO-Barbara / 1 rue Fleury 75018 PARIS
www.fgo-barbara.fr - https://www.instagram.com/fgobarbara
◇ Entrée sur présentation d'une accréditation MaMA.
Pour les professionnels, si vous souhaitez recevoir le lien pour retirer votre invitation, merci d'envoyer un mail à lucie@fgo-barbara.fr.
✳︎ Irène Drésel
#Parcours17
Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Irène Drésel a troqué la ville pour la magie de la campagne. Face aux champs de blé, elle s’adonne nuit et jour à l’electro-techno dans une pratique à la fois monacale et orgastique, afin de faire chavirer son auditoire avec elle dans un groove hypnotique.
Un univers aussi bien sonore que visuel, créé en collaboration avec Flokim Lucas qui réalise pour elle cette année encore un second clip d’animation à l’occasion de la sortie de son premier EP.
Irène Drésel compose seule tandis que sur scène deux autres musiciens l’accompagnent, l’un aux percussions l’autre à la flûte à bec. Deux personnages à part entière qui ajoutent mysticisme et singularité à son monde à la fois extatique et sensuel.
Sélectionnée cette année parmi les dix artistes finalistes du prix Ricard S.A. Live Music, Irène Drésel fera partie des artistes découvertes du Fnac Live 2017.
✳︎ Gabriel Auguste
#Séquence17
À travers ses histoires, sa musique et ses clips qu’il réalise seul, Gabriel Auguste nous transporte dans la moiteur de l’été, le temps d’une étreinte.
On connaissait son attachement pour les seventies, la pop ouatée de Canterbury et ses effluves. Ici, il les mêle à la chaleur du français et aux vapeurs de la soul. Gabriel Auguste porte sur le monde le regard d’un gamin du siècle qui voudrait pousser les murs pour laisser passer l’air iodé et le vent chaud. Sensuelle et intemporelle, sa musique est douce comme une caresse.