VERDÉE
Avidement, follement, VERDÉE se passionne pour les arbres, collecte des sons de la nature comme autant de trophées à offrir en partage.
Elle découpe, mélange, tord et façonne ces sonorités pour les intégrer à ses compositions et les restituer sur scène, parfois intactes, parfois méconnaissables, mais toujours vibrantes.
En quête d’une autre vie, d’un autre possible, Verdée cherche à s’échapper de la ville et des pesanteurs du monde moderne. Parcourant les paysages qui l’inspirent, croisant en chemin des histoires et des êtres singuliers, elle nous raconte son retour à l’essentiel, son engagement poétique et « permaculturel » comme un besoin vital. Verdée part en musique à la rencontre de tous ceux qui croient en une révolution du vivant.
TE BEIYO
Une voix puissante, un chant d’ailleurs aux langues mêlées, un appel au monde pour tenir debout…
Guitare, Ukulélés, caresses arpégées et souffles d'énergie brute et solaire, entre l’engagement de Tracy Chapman, la tendresse sensuelle d’Ayo et les envolées mélancoliques de Lhasa, Te Beiyo nous invite à la lumière de lendemains plus doux…
Dernièrement, on a pu la voir en première partie d’artistes tels que Tété, Jehro, Piers Faccini, Davy Sicard ou encore Hurray for the Riff Raff, et sur cette nouvelle saison 2018-2019, on la retrouve notamment en ouverture de concerts de HK et l’Empire de Papier, Féloche, Vaiteani et Mayra Andrade.
Pour cette soirée, elle sera accompagnée par Florian Chouraqui à la batterie, percussions et choeurs.
MILO
C’est une folk vagabonde et organique teintée d’électro, une prose à la peau sensuelle et sauvage. Accompagnée par Emilie Rambaud (Batterie/choeurs), Rodrigo Gonzalez (Claviers, Flûte, Guitare) et Santiago Ortega (Video-mapping), MILO dévoile son tout nouvel EP en nous menant « Sous La Lune », là où frémissent les secrets, les rêves, les ombres et les fantasmes…