BIENTÖT DEMAIN #18 : SILLY BOY BLUE + TRYPHEME + APOLLO NOIR
Silly Boy Blue
Derrière Silly Boy Blue, il y a une fascination pour les icônes glam rock et la noirceur new wave des années 80. Il y a, évidemment, un hommage aux débuts de David Bowie, à ses errances pré-Ziggy Stardust, au personnage masculin/féminin qu’il commençait à devenir. Derrière Silly Boy Blue, il y a une écriture personnelle pensée comme un exutoire. Un alter ego pour oser dire, oser être et oser sortir des cases.
Apollo Noir
Apollo Noir commence la musique à l’adolescence en tant que batteur dans des groupes de punk/hardcore/grind. Les années et les groupes passent apollo se forge une solide culture musicale alternative et entame une collection de synthétiseurs analogiques qui lui donneront les moyens de ses ambitions musicales futures.
Arrivé à l’age adulte il est prêt à lancer son projet musical personnel, Apollo Noir. Ces années de gestation lui ont permis de cultiver et affiner un univers singulier et mystérieux.
C’est naturellement qu’il rejoint le label Tigersushi pour son premier album ‘A / N’. Ce début est pour lui une distorsion de la réalité où la frontière entre vie et spiritualité se fait très mince. Apollo crée une musique avant-gardiste affutée où se mêlent brutalité, minimalisme et perfectionnisme. Quelques voix transformées sonnent comme les prières des messes de demain.
Vous devriez aimer…








Origines Contrôlées








PREMIÈRE SEINE 2025








TOMASI & FRIENDS







