Dans le but de rénover la salle de classe d’une école située à Tulear (Sud-Est de Madagascar) et d’aider financièrement une association oeuvrant en faveur de l’enfance, le Rotary Club Paris Lumières, le Lions Club Paris Etincelle et Bloom Gospel Choir organisent un concert caritatif.
--- A PROPOS DE BLOOM GOSPEL ---
Bloom Gospel Choir est une chorale unique en son genre. Incarnée par une vingtaine de choristes de toutes origines et de toutes confessions, elle est LA chorale du gospel afro-contemporain à Paris.
Sa force se trouve dans sa mixité. Son registre mêle aussi bien des chants traditionnels revisités que des chansons soul et pop, passant de Kirk Franklin à Joyous Celebration. Dès sa création en 2012, elle a suscité l’engouement du public grâce à des mélodies rythmées et des arrangements originaux inédits proposés par Bassey Ebong et ses collaborateurs.
Régulièrement impliquée dans de nouveaux projets, Bloom Gospel Choir a dernièrement été demi-finaliste de l’émission La France a un Incroyable Talent 2017, a participé à la bande- originale du film Nhel Cheitan des frères Harrag et s’est lancée dans la nouvelle aventure de l’Electro Gospel Project.
Accueil du public : 20h
Début du concert : 20h30
Durée : 2 heures avec une entracte de 30 mn.
Tarif unique de 20 euros > BILLETTERIE EN LIGNE