*** LE CONCERT EST REPORTÉ ***
Nous travaillons à trouver une date de report. Vos billets restent donc valables.
Cependant, si vous avez acheté un billet sur weezevent et souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez écrire à romain@fgo-barbara.fr. Pour les billets Digitck et Fnac vous pouvez vous rapprocher de leurs plateformes.
1ère session : 19h30
2ème session : 21h30
Pour assister sans encombre au concert, un email vous sera envoyé, il vous permettra de vérifier l'heure de votre session. Si vous n'avez pas reçu de mail, écrivez à romain@fgo-barabra.fr
Yin Yin
À l'été 2017, Kees Berkers (Baby Galaxy, YAYAYA) et Yves Lennertz (Bounty Island) ont commencé à écrire et à enregistrer des chansons dans une école de ballet dans un village isolé au pied du plateau de Doenrade près du mont Alpaga. Étant de fervents collectionneurs de disques, les deux membres ayant une collection couvrant presque toutes les époques musicales et les genres, les détails de nombreux genres différents s'infiltrent dans leur musique.
Utilisant la musique d'Asie du Sud-Est des années 60 et 70 comme principale source d'inspiration, tout en apportant leurs origines musicales individuelles et leurs intérêts à la table, la frénésie d'enregistrement a abouti à un ensemble remarquable de chansons mêlant musique du monde, disco, funk et électronique Musique.
Le va-et-vient entre les deux membres au cours du processus créatif est symbolisé par le nom de leur première bande, «Pingpxng», qui décrit comment deux forces apparemment opposite ou contraire peut effectivement être complémentaire. Le nombre de chansons sur le début, douze, symbolise la volonté du membre de découvrir et de créer de nouvelles musiques, ne pas être dérangé par des limites ou des limitations.
´Pingpxng´ est sorti sur cassette au début de l'été 2018 par Coaster Records (NL) et Interceptor Editions (DE). 12 chansons sur une cassette avec deux côtés.