vendredi
26
nov.
2021
19H30
Joko ·Sacha Rudy · Jwles
∆ TOTEM STAGE
Terminé
COMPLET - PAS DE VENTE SUR PLACE.
FGO-Barbara
Hall
Joko
Une voix bluesy sous une tignasse bouclée au carrefour de la danse et de la poésie : la pop française a trouvé sa muse! JOKO s'impose comme une des artistes les plus attachantes et inspirées de la nouvelle scène électro : timbre ensorcelant, arrangements fabuleux, grâce et générosité en concert.
Sacha Rudy
Sacha Rudy fait partie d'une drôle de génération. Celle qui a éclos en 2000 et a granditrop vite dans un monde halluciné. Ce jeune Français aux traits slaves semble avoir vécucent vies. Pia-niste talentueux et auteur prolixe, il a déjà écrit et produit de nombreuseschansons, composé de la musique de film et d'art contemporain, avec Philippe Parreno etXavier Veilhan, et collabo-ré avec des musiciens tels que Daniel Caesar, Marcelo D2, SeuJorge ou Laylow.Composé entre Los Angeles, cité d'adoption, et Paris, sa ville de toujours, Somewhere est un miroir de nos états d'âmeactuels, une oscillation entre euphorie et mélancolie. Ce va-et-vient s'incarne d'abord à travers une voix singulière, quiconvoque autant les crooners des années 1960 que Tame Impala. Sacha Rudy chante naturellement en anglais. Celadoit en partie à son père qui a fui l'URSS à vingt-trois ans, à sa mère catalane. Il y aussi ses premiers émois musicauxavec Syd Barrett et John Lennon. Plus tard, à l'adolescence, c'est James Blake ou Kanye West qui tournent en bouclesur son iPod. Et puis, Sacha Rudy est d'une génération qui a grandi au con-tact de la French Touch, une génération qui a été autorisée à rêver en anglais.
Jwles
Résident de Bobigny, le MC aux cheveux longs a été très actif récemment. Ayant grandi entre New York et Grasse, il cofonde LTR Worldwide. Son art est multilingue et son spectre de références et d'influences musicales est très varié. Ce croisement de cultures se fait ressentir au travers de ses projets et ses collaborations en France (Blasé, Mad Rey, Le Lij, Norsacce...) et à l'international (Pngwng, Fergy53, Nutso Thugn ) et résume bien son rap : mondialisé, frais et jeune. La musique qu'il produit est en fait la quête de son soi interiéur. Son flow est à la fois pointu et décontracté.Il rime comme Gainsbourg mais rappe comme Snoop.